Une carte des énergies telluriques du lieu a été établie et a permis la création d’un parcours de régénération (1/2h environ), appelé aussi circuit de charge. Il comprend 12 points positifs et 12 points négatifs situés sur des points de croisement qui provoquent l’apparition de phénomènes vibratoires (cheminées cosmo telluriques, vortex….).
L’idée de parcours est très ancienne, qu’il s’agisse de parcours dans les cathédrales ou autour des petits temples gallo-romains. Ils reposent sur des réseaux telluriques qui forment des grilles tridimensionnelles d’ondes.
De l’ancienne Egypte aux Grecs et aux Romains en passant par les Celtes, les Mayas, la Chine, l’Inde et bien d’autres, tous ont utilisé la connaissance des forces invisibles de la Terre et du Cosmos, pour édifier temples, cathédrales, villes et ponts.
Analyste géobiologique
Passionné depuis 25 ans par l’étude des temples anciens, ses recherches l’ont amené à étudier la géobiologie, l’architecture sacrée, la bioénergie , le chamanisme et les esprits de la Nature.
Il est aussi le créateur et concepteur de zomes, formes inspirées des temples anciens, de la géométrie sacrée et de la biodynamie, capables de modifier la qualité vibratoire de l’environnement.
Son rôle
A identifié les phénomènes géobiologiques du domaine et mis en place le parcours énergétique sans instruments de mesure. En revanche, il a été fait appel à des instruments et à des intervenants extérieurs pour mesurer l’impact du parcours.